Liste des associations

Maltraitance

A placer

Quelques vidéos

A parrainer

Accueil

Année 2017

Année 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi parrainer ?

Certains chats en famille d’accueil sont câlins, gentils, attachants, mais malheureusement difficilement adoptables car ils sont encore sauvages.

Nous avons l’espoir qu’ils soient tous un jour adoptés, mais nous savons que certains resteront au sein de l'association jusqu'à la fin de leur vie. Nous avons besoin de votre aide pour les nourrir, les soigner, et leur apporter tout le confort qu’ils méritent eux aussi.

Parrainer un chat qui a peu de chance d’être adopté, c’est aussi pérenniser le travail de l’association qui peut ainsi sauver d’autres chats.

Il n’y a pas de montant minimum pour le parrainage, chacun est libre de donner ce qu’il souhaite. Le parrainage est considéré comme un don, vous recevrez en début d'année un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre parrainage.

Vous pouvez envoyer un chèque au nom de l'association "Sauver les chats errants" à l'adresse Sauver les chats errants 2 allée du jeu de l'oie 77184 Emerainville.

N'oubliez pas de préciser au dos de votre chèque ou sur le libellé du virement le nom de votre filleul, ainsi que votre adresse mail afin que nous puissions vous transmettre votre reçu fiscal.

Vous recevrez régulièrement des nouvelles de votre filleul. Un grand merci pour votre soutien !

Les chats à parrainer :

Athos (Mon pauvre minou est décédé)
trouvé dans un triste etat dans une rue pas loin de chez moi est en convalescence dans mon jardin. C' est un vieux pépère de 12 ans environ qui a dû être "oublié" par des gens qui ont déménagé. .

Athos était parainnée par Marie-Christine

 

 

Zoé et Myrtille :